Parrainage

Comme vous le découvrez sur notre site Bana Ya Kivuvu s’engage envers les enfants de la rue et les jeunes femmes vulnérables en République démocratique du Congo.

Avec vous, nous désirons être un soutien pour leur travail ! Nous vous proposons deux sortes de parrainages :

  • Soutenez un jeune garçon : de la rue à une réinsertion professionnelle

Votre soutien permettra à un jeune garçon de bénéficier d’une aide précieuse pour ses besoins de base (nourriture, logement, scolarité, soins médicaux, formation professionnelle) et lui permettra d’envisager de l’espoir pour son avenir.

La durée d’accueil d’un jeune est d’une dizaine d’années environ. La prise en charge d’un enfant de 10 ans à Kinshasa pour un mois revient à 100 CHF.

  • Soutenez une jeune fille : un changement de trajectoire – de la prostitution à une nouvelle dignité

Votre soutien permettra à une jeune fille de bénéficier d’un accompagnement social, spirituel et pratique (alphabétisation, enseignement biblique, activité de promotion de la santé, formation professionnelle, micro-crédit, soins médicaux) sur une durée d’un à quatre ans.  

Nous proposons des parrainages de 50 ou 100 CHF par mois. Les versements sont possibles mensuellement, trimestriellement ou annuellement, pour une durée à déterminer ensemble.

Si vous désirez commencer un parrainage, merci de prendre contact avec nous par mail parrainage.kivuvu@gmail.com ou par téléphone (078 717 94 39), et de nous indiquer votre choix de bénéficiaire et le montant de votre soutien.

De notre côté nous vous garantissons que la totalité de vos versements profite directement aux bénéficiaires sur le terrain. Et nous nous engageons à vous donner des nouvelles.